jeudi , 27 juillet 2017

Qui peut adhérer ?

L’Association se compose de membres actifs (enseignants de pharmacognosie + non-enseignants et ex-enseignants), de membres correspondants étrangers, de membres d’honneur et de membres bienfaiteurs.

Peuvent adhérer à l’Association en qualité de membres actifs, les enseignants de Pharmacognosie en exercice. Peuvent également adhérer, les personnes s’intéressant à la Pharmacognosie du fait de leurs activités professionnelles et dont la candidature est proposée par le Conseil d’Administration à l’agrément de l’Assemblée Générale.

Les personnes physiques et morales étrangères peuvent, dans les mêmes conditions, devenir membres correspondants étrangers sur proposition du Conseil d’Administration.

Sont membres d’honneur, les personnes auxquelles ce titre aura été conféré par l’Assemblée Générale sur proposition du Conseil d’Administration, pour l’appui moral ou matériel qu’elles ont apporté ou sont susceptibles d’apporter à l’Association.

Peuvent être membres bienfaiteurs, des personnes physiques ou morales s’intéressant aux buts poursuivis par l’Association et apportant une contribution matérielle plus importante à l’Association.

Les membres actifs, les membres correspondants étrangers et les membres bienfaiteurs versent annuellement une cotisation dont le montant est fixé par l’Assemblée Générale.

Les membres d’honneur sont dispensés de cotisation.

Print Friendly